Sagittaire votre Horoscope de la semaine - du 19/05

Amour

Couples :
Votre vie conjugale n'aura rien d'un long fleuve tranquille. Vous mettrez votre conjoint ou partenaire sur des charbons ardents, vous provoquerez sa jalousie, afin qu'il réagisse vivement... et que tout se termine par des réconciliations passionnées. Attention tout de même : ne poussez pas le bouchon trop loin !

Célibataires :
La bonne position de la planète Mercure dans votre Ciel devrait jouer un rôle positif dans la solution de vos problèmes amoureux. Toutefois, certaines difficultés subsisteront, surtout si vous avez mêlé vos affaires de coeur à vos affaires d'argent. Soyez diplomate.

Argent

Avec le soutien de Saturne, vous gérerez votre budget avec beaucoup de sérieux et de rigueur. Si les circonstances vous y obligent, vous n'hésiterez pas à vous serrer la ceinture et à contraindre votre petite famille à faire de même. Vos efforts seront récompensés. Lentement mais sûrement, votre situation matérielle s'améliorera ou se consolidera.

Santé

Vous vous plaindrez d'insomnie. Cherchez à en éliminer la cause plutôt que de prendre des somnifères. C'est votre système nerveux, fragilisé par les influx de Neptune, qui fait des siennes. D'autre part, surveillez vos habitudes alimentaires : vous avez tendance à faire des excès de table qu'il vous faut quelquefois payer de lourdeurs stomacales !

Travail

Cette période sera excellente pour vous dans le domaine professionnel. Vous mettrez en chantier de nombreux plans pour obtenir un avancement ou quelques gains supplémentaires. Les influx planétaires faciliteront vos diverses démarches. Mais comme toujours pour votre cas, l'effort et non la chance pure restera le facteur essentiel de la réussite.

Famille

Au foyer, tout baignera dans l'huile, hormis quelques petites divergences de vues possibles sur la manière d'organiser les prochaines vacances ou sur le choix des cadeaux à offrir. La période sera favorable aux mariages stables ; songez-y si vous avez des enfants en âge de se mettre la corde au cou. Quant aux fiancés de la famille, plus rien ne les empêchera à présent de convoler en justes noces.

Citation

"Il y a un temps pour aimer et un temps pour haïr" (l'Ecclésiaste).