Capricorne votre Horoscope du jour gratuit 2025

Amour

Vous vous épanouirez sans réserve dans le domaine conjugal. La planète Mercure en bel aspect promet des relations faciles, détendues, harmonieuses et même romanesques avec l'être aimé. L'entente physique sera parfaite. Célibataire, avec cet influx de Vénus, c'est principalement dans la sphère professionnelle que va s'exercer votre charme. Mais les circonstances ne se prêteront guère à des déclarations d'amour romantiques. Un succès pourra vous attire des louanges et vous rendre irrésistible parmi vos collègues.

Argent

Ne remettez pas continuellement au lendemain des démarches importantes concernant vos biens matériels. Si vous pouvez mettre un peu d'argent de côté, pensez aux placements à moyen et à long termes : ce seront les plus intéressants dans votre cas.

Santé

Tonus et dynamisme seront au rendez-vous sous la houlette de Mars. Vos défenses naturelles fonctionneront particulièrement bien et vous permettront de résister efficacement aux infections, ainsi qu'aux poussées allergiques.

Travail

Beaucoup d'opportunités dans le domaine professionnel. Si vous avez subi récemment des retards, des contretemps, vous pourrez maintenant vous rattraper et mener à bien un projet qui vous tient à coeur.

Famille

La vie de famille ne posera aucun problème et ne fera d'ailleurs pas partie de vos préoccupations prioritaires du moment. Seuls certains natifs du troisième décan devront veiller plus attentivement sur l'équilibre de leurs enfants en raison de quelques tensions en famille.

Vie sociale

L'environnement astral de la journée est susceptible de provoquer des litiges à propos de finances et entraîner quelques complications. Ne réagissez pas de façon exagérée, au point de vous en rendre malade. Prenez les décisions qui s'imposent, après mûre réflexion, et sachez rester objectif en face des événements.

Citation

Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre (proverbe chinois).

Nombre de chance

907

Clin d'oeil

Refusez de vous laisser marcher sur les pieds : "On opprime ceux qui cèdent, on respecte ceux qui résistent" (proverbe vietnamien).